The Bestie Boys are BACK !!!

GUESS WHO’S BACK ? ! ? Les Beastie Boys sont bel et bien de retour et à en juger ce premier extrait ça va être du très lourd. On ne les avaient plus entendu depuis leur échappée instrumentale en 2007 avec The Mix-Up. Le nouvel LP intitulé Hot Sauce Committee Pt. 2 est prévu dans les bac pour le 2 mai. Ce qu’on a du mal à croire, à l’écoute du morceau, c’est qu’ils ont passé la vingtaine et sonne toujours comme à leur début. La recette: un sample, un gros beat et du nice flow.

http://soundcloud.com/neweryork/beastie-boys-make-some-noise

Il y a également cet extrait du film Fight for Your Right Revisited rendant hommage aux Baestie Boys qui vient de faire irruption sur la toile. On peut entrevoir Jack Black, Will Farrell, Susan Sarrandon et Eilija Wood. Le tout a été mis en boîte par Adam Yauch (un des membres du groupe) et présenté au Sundance Festival. Enjoy !

Advertisements

About Phasebside

Face-B se consacre aux meilleures de la musique indépendante sur le web (électro, rap, rock, folk, dub step, etc.). Internet est aujourd'hui le moteur de la musique de demain. Malgré la crise du disque, internet est devenu le nouveau vecteur pour se promouvoir en tant qu'artiste. La musique se distribue autrement, au plaisir de découvrir de nouveaux groupes pleins de talents et d'idées folles qui raviront nos petites oreilles. Face-B est là pour vous proposez le meilleure de la musique 2.0 et de dégotter parmi la masse les perles qui rempliront vos playlistes. Découvrez des artistes sur Face-B qui s'écoutent autrement.
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s