Hard-Fi refait surface avec Good For Nothing

L’Angleterre, son paysage humide, son indécrottable reine, ses mariages aux 2 milliards de téléspectateurs mais surtout son don pour accoucher d’artistes toujours aussi réjouissifs. Pour l’heure, c’est Hard-Fi qui en remet une couche avec le titre Good For Nothing tiré de leur prochain album Killer Sounds.

Après quatre ans d’absence au compteur, un digne successeur du virvoltant Once Upon A Time In The West est en route. Alors qu’est-ce qu’on peut en dire de ce nouveau morceau? Un refrain qui nous décroche pas d’un pouce, des guitares se mêlant aux sons de trompettes et un beat semblant avoir pris ses racines du 99 Problems de Jay-Z. Voilà la formule de cet excitant titre qui annonce dores et déjà la couleur. Apparemment, ce troisième album est prévu pour bientôt (pas encore de date officielle), le single vient d’être clippé et il sera disponible d’ici quelques jours est disponible .

Voici le trailer le clip officiel:

Advertisements

About Phasebside

Face-B se consacre aux meilleures de la musique indépendante sur le web (électro, rap, rock, folk, dub step, etc.). Internet est aujourd'hui le moteur de la musique de demain. Malgré la crise du disque, internet est devenu le nouveau vecteur pour se promouvoir en tant qu'artiste. La musique se distribue autrement, au plaisir de découvrir de nouveaux groupes pleins de talents et d'idées folles qui raviront nos petites oreilles. Face-B est là pour vous proposez le meilleure de la musique 2.0 et de dégotter parmi la masse les perles qui rempliront vos playlistes. Découvrez des artistes sur Face-B qui s'écoutent autrement.
This entry was posted in Dance, Rock and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s