Beirut – East Harlem

facebside

Il nous avait fait patienter pendant un bon moment, nous laissant en haleine avec une éventuelle retraite anticipée mais voilà que Beirut (de son vrai nom Zach Condon) reprend du poil de la bête. East Harlem est le premier morceau extrait de son prochain album The Rip Tide prévu pour cet été (le 30 août).

Ce qu’on peut dire de ce premier extrait, c’est qu’il est dans la lignée de ce que fait le chanteur habituellement. Ambiance, dans la bonne humeur, des bons vieux ports de France avec accordéons, guitares folks, trompettes, tambourins et voix typique tantôt mélancolique, tantôt joueuse de Zach Condon. En gros, Beirut continue de faire du Beirut et on ne va pas s’en plaindre.

Tracklist de The Rip Tide:

01 A Candle’s Fire
02 Santa Fe
03 East Harlem
04 Goshen
05 Payne’s Bay
06 The Rip Tide
07 Vagabond
08 The Peacock
09 Port of Call

Advertisements

About Phasebside

Face-B se consacre aux meilleures de la musique indépendante sur le web (électro, rap, rock, folk, dub step, etc.). Internet est aujourd'hui le moteur de la musique de demain. Malgré la crise du disque, internet est devenu le nouveau vecteur pour se promouvoir en tant qu'artiste. La musique se distribue autrement, au plaisir de découvrir de nouveaux groupes pleins de talents et d'idées folles qui raviront nos petites oreilles. Face-B est là pour vous proposez le meilleure de la musique 2.0 et de dégotter parmi la masse les perles qui rempliront vos playlistes. Découvrez des artistes sur Face-B qui s'écoutent autrement.
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s