Big Sean à la sauce Mo Beatz

Pour les fans inconditionnels de Big Sean, voici une mixtape remixant tous les morceaux de son premier album Finally Famous. C’est le DJ attitré du rappeur qui en a eu l’idée avec la collaboration de la marque Adidas.Un résultat des plus réjouissifs pour le coup.

L’album, très mainstream, Finaly Famous avait quelque peu déçu lors de sa sortie, rendant peut hommage aux lyrics acidulés du rappeur de Detroit. Une prestation décevante de celui-ci faisant de la figuration (parmi les, trop, nombreux guests) sur des morceaux loin de ce qu’il nous avait déjà habitué. Mais DJ Mo Beatz rectifie le tir, rend honneur aux lyrics du protégé de Kanye West et donne une toute autre dimension à l’album (intitulé pour le coup Finally Famous Originals). On souligne la présence dans les productions de Xaphoon Jones, Drumma Boy et DJ Ac Slater qui transforme le titre “My Last” en un morceau électro culotté.

Pour se procurer la mixtape, c’est par ici

Advertisements

About Phasebside

Face-B se consacre aux meilleures de la musique indépendante sur le web (électro, rap, rock, folk, dub step, etc.). Internet est aujourd'hui le moteur de la musique de demain. Malgré la crise du disque, internet est devenu le nouveau vecteur pour se promouvoir en tant qu'artiste. La musique se distribue autrement, au plaisir de découvrir de nouveaux groupes pleins de talents et d'idées folles qui raviront nos petites oreilles. Face-B est là pour vous proposez le meilleure de la musique 2.0 et de dégotter parmi la masse les perles qui rempliront vos playlistes. Découvrez des artistes sur Face-B qui s'écoutent autrement.
This entry was posted in Dance, Hip-Hop and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s