MF Doom en duo avec Thom Yorke

L’homme au masque de fer, bien connu sous le nom de MF DOOM, vient de lâcher un titre en collaboration avec Thom Yorke et Jonny Greenwood (Radiohead). Le morceau se nomme Retarded Fren et a été produit pour fêter les dix ans du label indé LEX records.

La chanson est une petite merveille du rap underground et une machinerie infernale mélangeant des influences dub et électro. Décidément, après la collaboration avec les allemands de Modeselektor, monsieur Yorke ne cesse de se diversifier.

http://soundcloud.com/treetop-3/doom-thom-yorke-johnny

Advertisements

About Phasebside

Face-B se consacre aux meilleures de la musique indépendante sur le web (électro, rap, rock, folk, dub step, etc.). Internet est aujourd'hui le moteur de la musique de demain. Malgré la crise du disque, internet est devenu le nouveau vecteur pour se promouvoir en tant qu'artiste. La musique se distribue autrement, au plaisir de découvrir de nouveaux groupes pleins de talents et d'idées folles qui raviront nos petites oreilles. Face-B est là pour vous proposez le meilleure de la musique 2.0 et de dégotter parmi la masse les perles qui rempliront vos playlistes. Découvrez des artistes sur Face-B qui s'écoutent autrement.
This entry was posted in Alternative, Hip-Hop and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s