Du nouveau chez Lana Del Rey

Lana Del Rey, l’artiste la plus énigmatique de cette fin d’année, continue à se promouvoir et à créer la polémique sur le web. Entre les fans de la belle et ses détracteurs, tout est fait pour que l’on continue à parler d’elle (des vrais-fausses vidéos personnelles et une présence accrue sur les réseaux sociaux). La chanteuse, auteur néanmoins de l’excellent Vidéo Games, continue ses rares apparitions live et sort dans la foulée un nouveau morceau deux nouveaux morceaux intitulés Off To The Races et China Doll.

L’autoproclamé ” la Nancy Sinatra gangster”, aux lèvres ayant fait ami-ami avec le bistouri, a signé sur le label Interscope et sortira un album courant 2012. Alors Lana Del Rey, pur produit marketing ou artiste à en devenir?

Advertisements

About Phasebside

Face-B se consacre aux meilleures de la musique indépendante sur le web (électro, rap, rock, folk, dub step, etc.). Internet est aujourd'hui le moteur de la musique de demain. Malgré la crise du disque, internet est devenu le nouveau vecteur pour se promouvoir en tant qu'artiste. La musique se distribue autrement, au plaisir de découvrir de nouveaux groupes pleins de talents et d'idées folles qui raviront nos petites oreilles. Face-B est là pour vous proposez le meilleure de la musique 2.0 et de dégotter parmi la masse les perles qui rempliront vos playlistes. Découvrez des artistes sur Face-B qui s'écoutent autrement.
This entry was posted in Pop, RnB and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s