Le monde intimiste de Clare Louise

Clare Louise est une jeune chanteuse d’origine française ayant trouvé refuge à Bruxelles. Ses atouts sont un timbre de voix particulié rappelant, entre autre, celle de l’américaine Karen Dalton et un son folk sensible d’une fragilité à fleur de peau.

Son premier opus Castles In The Air (Humpty Dumpty records), réalisé sous l’oeil attentif de Marc Huyghens (JOY, ex-Venus), mêle une ambiance intimiste aux arpèges de guitares de velours soutenue par la délicate présence d’un violoncelliste. Une caresse matinale pour les oreilles pour un album tout en finesse avec la présence de Mathieu Catala (Balimurphy) et François Vidick (JOY).

Titres à retenir: False Mirror, Be

Clare Louise sera en concert au centre culturel de Mouscron le 18 novembre prochain. Pour consulter d’autres dates, rendez-vous sur le Myspace de la chanteuse.

Advertisements

About Phasebside

Face-B se consacre aux meilleures de la musique indépendante sur le web (électro, rap, rock, folk, dub step, etc.). Internet est aujourd'hui le moteur de la musique de demain. Malgré la crise du disque, internet est devenu le nouveau vecteur pour se promouvoir en tant qu'artiste. La musique se distribue autrement, au plaisir de découvrir de nouveaux groupes pleins de talents et d'idées folles qui raviront nos petites oreilles. Face-B est là pour vous proposez le meilleure de la musique 2.0 et de dégotter parmi la masse les perles qui rempliront vos playlistes. Découvrez des artistes sur Face-B qui s'écoutent autrement.
This entry was posted in C'est du belge, Folk and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s