Le bidouillage électro-rock d’Alpha 2.1

Après deux ans d’absence, les bruxellois d’Alpha 2.1 reviennent sur le devant de la scène. Sous la multitude d’instruments divers et farfelus, le groupe explore davantage le côté électro sous sa consistance rock. La formation classique de trois trublions, la tête pensante Gaetan aka Mister Gee (guitares), Lau (batterie) et Smoozy (claviers), confirme un statut de groupe solide dans le paysage audiovisuel belge. Leur nouvel album Eternity est un mélange savoureux de synthés version NES sauce 8-bit (Game Over), de boucles foutraques bidouillées,de rock brute (Danger), d’une emprunte électro-funk et d’un son parfois bordélique (NR3).

Ce qui est sûr, c’est que le trio emboîte le pas sur les dancefloors et vous fera balancer la patte lors de leurs futurs concerts.

Ils seront au Botanique (Bruxelles) le 20 décembre prochain.

Advertisements

About Phasebside

Face-B se consacre aux meilleures de la musique indépendante sur le web (électro, rap, rock, folk, dub step, etc.). Internet est aujourd'hui le moteur de la musique de demain. Malgré la crise du disque, internet est devenu le nouveau vecteur pour se promouvoir en tant qu'artiste. La musique se distribue autrement, au plaisir de découvrir de nouveaux groupes pleins de talents et d'idées folles qui raviront nos petites oreilles. Face-B est là pour vous proposez le meilleure de la musique 2.0 et de dégotter parmi la masse les perles qui rempliront vos playlistes. Découvrez des artistes sur Face-B qui s'écoutent autrement.
This entry was posted in Alternative, C'est du belge, Electro, Rock and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s